Jeu concours : gagnez 1000 magazines Odelices n°23 Printemps 2016

Jeu concours : gagnez 1000 magazines Odelices n°23 Printemps 2016

L’année 2016 commence très bien avec un nouveau magazine Odelices frais et gourmand, imprimé aujourd’hui. Comme vous êtes des petits chanceux, je vous propose à nouveau d’en gagner 1000 exemplaires ! Au programme dans ce numéro : des brioches de Pâques, des recettes aux fèves, un pas à pas pour faire un soufflé au chocolat, un menu d’enfant, la cuisine des fanes…

Jeu concours : gagnez 1000 magazines Odelices n°23 Printemps 2016

Abonnement au magazine Odelices

Et si vous voulez le recevoir à coup sûr, nous avons mis en place un abonnement pour payer les frais de port. Si vous hésitiez, c’est le moment de craquer pour recevoir notre revue de printemps ! Réalisé par une équipe de passionnées et proposé gratuitement grâce à nos partenaires (Passion CéréalesCrudijus, Senfas, DanivalSoyArcadie, Emile Noël, Food4Good, Herbaria et Loren Kadi), le dernier numéro est plein de recettes gourmandes !

Pour soutenir ce projet et recevoir le magazine Ôdélices directement dans votre boîte aux lettres (ou faire un cadeau gourmand !), vous pouvez vous abonner à notre magazine gratuit (le magazine est bien gratuit, le coût couvre les frais de port et d’expédition) : seulement 6€ pour 4 numéros pour 1 an. Téléchargez notre bulletin d’abonnement et renvoyez-le à Odelices.com, BP n°30045, 92163 Antony Cedex.

Et pour remercier nos fidèles lecteurs, je vous en propose 1000 numéros à gagner !

Le règlement du jeu

Magazine Odelices n°23 - printemps 2016 Comme d’habitude, seuls les 1000 premiers inscrits recevront le magazine Ôdélices par la poste. Une seule inscription par adresse mail et par foyer. Avec l’inscription à ce jeu concours, vous recevrez également la newsletter hebdomadaire du site par email. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.

Une fois inscrit, n’hésitez pas à partager cet article sur Facebook, sur Google+ ou Twitter ! Pour être tenu au courant de tous nos jeux concours en avant-première, suivez-nous sur ces réseaux sociaux.